La Journée Mondiale de la Terre de trois jours

La Journée Mondiale de la Terre se déroule ce jeudi 22 avril. Chez Cisco, nous en profitons pour organiser en interne des conférences, des actions exceptionnelles (comme la collecte et le recyclage des déchets électroniques des collaborateurs) ou bien des promesses d’actions individuelles qui déclenchent des dons par la fondation Cisco.

Nous innovons cette année en inaugurant le “Virtual Earth Day” … qui dure 3 jours! Nous organisons des conférences à travers la planète qui sont ouvertes à tous. Les conférences sont diffusées via Webex et se déroulent du 20 au 22 avril. Elles couvrent de sujets variés autour de l’environnement comme Smart Grid, l’utilisation de la Téléprésence lors de COP15, l’impact de la réglementation sur les Green Tech, la gestion de la chaîne de production chez Cisco, EnergyWise, le challenge Greenpeace “Cool IT” ou encore une discussion autour de COP16 (quel dialogue à mettre en place entre les Etats-Unis, l’Union Européenne et la Chine?). Elles sont animées par des acteurs de l’industrie et des réprésentants d’institutions publiques, privées, gouvernementales et non-gouvernementales.

Je vous encourage à découvrir le programme sur http://www.cisco.com/web/about/citizenship/environment/earthday2010.html#~one

Bonne Journée Virtuelle de la Terre!

Olivier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :