Cisco partenaire fondateur de la fondation Ellen Mac Arthur

Dame° Ellen Mac Arthur aime les défis. Après sa victoire au Vendée Globe Challenge et son record du tour du monde à la voile en solitaire, elle se lance dans une nouvelle aventure:  travailler à transformer nos sociétés suivant les principes de l’économie circulaire. Elle vient de lancer sa fondation dont l’action première repose sur l’éducation, la coopération avec les entreprises et la mise en oeuvre de projets à l’échelle locale.

Cisco a rejoint la Fondation Ellen Mac Arthur en tant que partenaire fondateur et nous travaillons à définir les contributions auxquelles nous allons travailler. Nous avons notamment comme pistes possibles la mise à disposition auprès de la Fondation de notre savoir faire en matière de solutions de communications et de e-learning ou l’application du principe d’économie circulaire à la conception de nouveaux produits.

A suivre…

Olivier.

° Dame est le titre honorifique britannique équivalent à Sir. Ellen Mac Arthur est la plus jeune femme à avoir reçu cette distinction (à l’age de 28 ans).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :